EMPLOYÉ.E ADMINISTRATIF.VE ET RELATION CLIENTS

ConsomAction est le Réseau des professionnels de la consommation zéro déchet, locale, éthique, responsable et durable. Le réseau s’adresse aux commerces vrac, bio et locaux, aux fournisseurs, Horeca et autres professionnels du zéro déchet en Belgique. Ses missions principales sont de fédérer, rassembler, communiquer et renforcer le secteur au travers d’actions concrètes de communication, de plaidoyers, de rencontres, de formations, etc. 

Pour venir renforcer son équipe, ConsomAction est à la recherche d’un.e employé.e administratif.ve et chargé.e de relation clients.

Vos missions :

  • Vous oeuvrez au bon déroulement des différents projets de l’association au travers d’un soutien administratif et organisationnel 

  • Vous réceptionnez les appels, emails et courriers entrants

  • Vous êtes le point de contact de tous les adhérents de l’association et répondez à leurs questions

  • En collaboration avec la directrice, vous mettez en place la stratégie de fidélisation et de prospection des adhérents

  • Vous tenez à jour la base de données des adhérents

  • Vous mettez à jour les fiches adhérents sur le site internet de l’association

  • Vous effectuez des tâches administratives générales propres à la fonction

  • Vous apportez un soutien administratif sur les aspects RH et comptables

  • Vous aidez à l’organisation des réunions, des formations et des évènements de l’association

Ce que nous offrons :

  • Un contrat à temps plein (possibilité de temps partiel) pour une durée indéterminée, avec possibilité de télétravailler deux jours par semaine 

  • Une fonction passionnante et variée au sein d'une association engagée

  • Une attention à un cadre de travail équilibré entre vie privée et professionnelle 

  • Un package salarial conforme au marché avec avantages extralégaux

  • Un cadre de travail convivial au sein d’une équipe motivée

  • Une prise de fonction rapide est souhaitée

Exigences de la fonction :

  • Vous êtes en possession d'un diplôme d'études supérieures en office management ou équivalent par expérience

  • Vous avez une bonne connaissance du français-néerlandais (lu, écrit, parlé)

  • Vous disposez de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, ...)

  • Vous faites preuve d'une rigueur administrative et d'une précision dans la mise en oeuvre de vos tâches

  • Vous êtes orienté client

  • Dynamique, vous êtes flexible, polyvalent.e et organisé.e  

  • La fonction se déroulera en Wallonie (Brabant wallon ou Province de Namur)


Intéressé.e ? postulez dès maintenant !

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avec pour objet « employé.e administratif.ve » à l’adresse jobs@consomaction.be pour le 26 août 2022 au plus tard.